Bienvenue chez ADD

Nous sommes une organisation sans but lucratif avec une mission pour encourager la transformation des activités de la Société dans ceux qui sont environnementalement, socialement et économiquement durables.

Foresight

conception prospective
et la durabilité

Êtes-vous suffisamment préparés pour les risques et les opportunités présentées par la durabilité? Comment est-ce que la pression sociale, économique et environnementale vous affectera-t-elle dans cinq ans. Nous sommes ici pour vous aider à comprendre et vous préparer pour ce qui s'en vient. Avec notre aide vous serez plus agile et résilient contre l'incertitude et mieux préparé pour capitaliser sur des opportunités émergentes.

Prospective

Nous regardons au-delà du court terme pour vous.

Aperçu

Qu'est-ce que le futur va vous apportez?

Action

Faites-vous les bonnes étapes pour vous préparer au futur?

Notre Vision

L'ADD est un réseau de personnes optimistes et créatives engagés à aider les autres membres à développer une compréhension claire de la durabilité.
Nous cultivons le soutien mutuel et aidons les uns les autres à réaliser notre potentiel de contribuer à un avenir durable.

Nous croyons qu'un avenir durable est possible!

Construire un avenir durable est plus facile lorsqu'il est attaqué avec un réseau de gens optimistes et créatives.

Nous pensons que cela devrait vous inclure.

Notre offre

Êtes-vous préoccupé par l'avenir? Etes-vous frustré par le manque de progrès sur les fronts environnementaux et sociaux? Enjeux de la durabilité évoluent rapidement. Comment pouvez-vous rester au dessus de toutes les tendances qui affectent votre avenir?

Si vous voulez aider à transformer les activités de la société dans celles qui sont durables, alors joignez-vous à nous. Ceci est une tâche énorme, mais il sera plus facile lorsqu'il sera attaqué vers un réseau mais elle sera plus facile lorsqu'elle sera abordée par un réseau de gens optimistes et créatifs dont nous devriez faire partie.

Notre vaste réseau de praticiens, expérimentés et penseurs réfléchis nous assurent que nous sommes au sommet de ce qui compte. Nous offrons indépendamment une perspective objective et balancée.

Nos Services aux entreprises

Sustainability

Se trouve votre entreprise suffisamment préparée pour les risques et les opportunités offertes par la durabilité?

Comment va des tendances pressions sociales, économiques et environnementales affectent votre entreprise dans cinq ans? Nous sommes organisés pour vous aider à comprendre et à vous préparer pour cela. Le résultat pour vous est une entreprise qui est plus agile et résistant contre l' incertitude et prét à capitaliser sur les opportunités émergentes.

L'Association du Développement Durable (ADD) est une organisation à but non lucratif qui encourage la transformation durable des pratiques commerciales et industrielles. À cette fin, l'ADD réalise des programmes stratégiques de recherche, d' analyse et de formation, et fournit des services stratégiques et consultatifs.






Excité au sujet de votre avenir? Rejoignez-nous maintenant!

Welcome to the SDA

We are a non-profit organization with a mission to encourage the transformation of society's activities into those that are environmentally, socially and economically sustainable.

Foresight

Foresight
and sustainability

At the Sustainable Development Association we believe that sustainability is, in effect, a form of applied foresight. Acquiring an accurate appreciation of our global context and maintaining a focus on the long term is not easy in today’s fast-paced world.

Our Association is here to help you understand the risks and discover the opportunities presented by a rapidly changing future. We believe that with a little effort we can all discover pathways to a sustainable future; that we can all become sustainability navigators.

Our Vision

The SDA is a network of optimistic and creative people committed to helping fellow members develop a clear understanding of sustainability.
We cultivate mutual support and help one another to fulfill our potential to contribute to a sustainable future.

We believe that a sustainable future is possible!

Building a sustainable future is easier when tackled with a network of optimistic and creative people.

We think this should include you.

Our Offer

Are you concerned about the future? Are you frustrated at the seeming lack of progress on environmental and social fronts? Sustainability issues are evolving rapidly. How can you stay on top of all of the trends that are affecting your future?

If you are interested in helping transform society's activities into those that are sustainable, then join us. This is a big task, but it will be easier when tackled with a network of optimistic and creative people that we think should include you.

Our extensive network of practitioners, experimenters and reflective thinkers ensure that you are on top of what matters. We offer independently objective and balanced perspective.

Sustainability

Our Services for Business

Is your company sufficiently prepared for the risks and opportunities presented by sustainability?

How will trending social, economic and environmental pressures affect your business five years from now? We are organized to help you understand and prepare for this. The outcome for you is a business that is more agile and resilient against uncertainty and prepared to capitalize on emerging opportunities.

The Sustainable Development Association (SDA) is a non-profit organization that encourages the sustainable transformation of business and industrial practices. To this end, the SDA undertakes strategic research, analysis and training programs, and provides strategic and advisory services.




Excited about your future? Join Us Now!